Masque Hydratant Anti-stress Prescription Lab

Bonjour à Toutes!

Quand je reçoit une box beauté, je ne vais jamais voir son contenu par avance sur les réseaux sociaux pour avoir la surprise.

Sauf que pour cette fois, c’est la Prescription Lab elle-même qui m’a spoilé, car en ouvrant ma box d’octobre, elle a dévoilé sur un flyer séparé ce fameux masque que j’aurais dû recevoir mais suite à un contre-temps, je ne l’ai finalement reçu qu’en novembre!

Ma curiosité ayant été attisée, j’attendais donc avec impatience ma box de novembre pour enfin recevoir le précieux soin tant attendu!

Masque Hydratant Anti-stress aux Fleurs de Bleuet et à l’Huile d’Onagre Prescription Lab

masque hydratant anti-stress.jpg

Pour celles qui me suivent depuis mon ancien blog, vous savez que je suis complètement addict aux masques visages!

Alors dès que j’ai la chance d’en recevoir un dans une box ou en cadeau, je suis comme une gamine!

Et ce masque ne déroge pas à la règle surtout qu’il est très original et novateur comme vous allez pouvoir vous en rendre compte ^^

pl.PNG

 

Son huile d’onagre réduit les signes d’agressions de la peau liés à l’environnement, au stress quotidien et à la fatigue. Elle apaise et nourrit la peau sans fini gras ! Ses pétales de bleuets séchés lissent la peau et illuminent le teint. Son parfum aux huiles essentielles relaxe votre esprit…

🌸 Il apaise & nourrit la peau grâce à son huile d’onagre
🌸 Ses pétales de bleuets séchés lissent la peau & illuminent le teint
🌸 Son parfum aux huiles essentielles relaxe votre esprit

Fleur de bleuet

Des bleuets séchés aux vertus antiseptiques qui luttent efficacement contre l’inflammation. Généralement utilisés pour traiter les blessures, ils lissent la peau grâce au tanin naturel présent dans la plante.

Huile d’onagre

Revitalisante, l’onagre régule les peaux à tendance acnéique. Elle pénètre facilement la peau et l’hydrate , en l’enveloppant d’un film lipidique protecteur. L’onagre agit également contre la perte en eau, ce qui la rend redoutable pour adoucir et assouplir l’épiderme efficacement.

Ingrédients.PNG

99.7% d’origine naturelle

Fabriqué en Belgique

Prix et contenance :

26€ (22.10€ prix abonnée) les 50 ml

Comment l’utiliser :

1 à 2 fois par semaine, appliquez sur votre peau propre et sèche. Massez pour transformer sa texture gel en huile et laissez poser 5 minutes. Rincez à l’eau tiède, sa texture se transforme en lait.

Mon avis :

Dès l’ouverture du pot en verre, je me suis empressée de sentir le parfum aux huiles essentielles de ce masque.

masque

 J’avais peur qu’il ne soit trop fort mais bien au contraire, c’est une odeur plutôt légère et relaxante.

49439928_367909460657582_9217840449690009600_n.jpg

La texture vert bouteille gélifiée contient des petites fleurs de bleuet séchées en suspension, c’est vraiment sublime et raffiné!

49565590_222739238666725_4094871018856775680_n.jpg

Après avoir prélevé la matière, je l’ai appliqué sur mon visage pour commencer mon massage. Et là, la texture gélifiée s’est transformée en huile légère et douce.

Au fil de mes mouvements, j’ai ressenti une sensation légère de chaleur sur ma peau.

Ce n’était pas une chaleur désagréable, mais plutôt une chaleur douce, relaxante, déstressante, apaisante…Ce masque est une merveille de soin câlin!

Après avoir rincé mon visage avec une serviette pilou-pilou et de l’eau tiède-chaude pour profiter encore de cette sensation le plus longtemps possible (au contact de l’eau, l’huile se transforme en lait, ce qui facilite le rinçage), j’avais une sensation de bien-être absolu et j’étais détendue comme si j’avais reçu un massage par mon esthéticienne.

Au delà de ce moment de « réconfort » et de détente absolue, ma peau a profité de tous les bienfaits de ce soin. Elle est d’une douceur absolument divine, mes traits sont détendus, ma peau a retrouvé sa couleur laiteuse sans ces petites rougeurs disgracieuses que j’ai parfois mais surtout elle est hydratée et confortable.

Vous l’aurez compris, j’aime ce masque d’amour et je ne peux que vous le conseiller!

Si vous aussi vous souhaitez profiter de ce masque cocooning, je vous invite à le découvrir sur le site Prescription Lab en cliquant sur la photo

 

shop.PNG

 

 

 

 

 

 

Publicités

22 commentaires sur “Masque Hydratant Anti-stress Prescription Lab

Ajouter un commentaire

  1. coucou un masque à l’huile d’onagre qui doit être bien agréable, seule la couleur verte ne me tente pas, en plus il y a colorant bleu noté, merci pour ton avis très détaillé, bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour et je te remercie pour ta revue. Je dois t’avouer que je ne fais jamais de masques dédiées à l’hydratation car ils sont souvent trop riches pour ma peau. En revanche, tous les soirs, je fais ma petite recette maison avec un mélange d’huiles végétales et d’huiles essentielles puis je viens sceller le tout soit avec une crème de nuit, un sérum ou tout bonnement un gel d’aloe Vera et le tour est joué. C’est en quelque sorte un soin de nuit spécial Isa de Cannes qui remplace l’usage d’un masque et ma peau adore ces mélanges. Voilà, tu sais tout. Bisous et à très vite

    Aimé par 1 personne

      1. Il faudrait que je le fasse car les résultats sont bons sur moi. Bonne hydratation, réduction de ma couperose, teint lumineux et atténuation des tâches pigmentaires et prévention sur les futures rides. En revanche rien à faire sur les rides déjà installées ni l’affaissement. C’est déjà pas mal je trouve. Bisous et bonne soirée

        Aimé par 1 personne

  3. Coucou, merci à toi pour cette présentation et ton avis. J’avoue qu’il y a bien longtemps que je n’ai fait ni gommage, ni masque, va falloir que j’y remédie et ce gommage me tente bien. Je le note dans mon calepin.
    Bises et bonne journée.

    J'aime

    1. Coucou
      Même si tu n’as pas beaucoup de temps en ce moment, ça serait bien que tu puisses t’accordes ce petit temps en posant un masque c’est un vrai bonheur, ça permet de recharger les batteries et de se sentir bien
      Bisous

      J'aime

  4. coucou ca a l’air bien en effet et puis les masque on s’image tjs que notre peau va etre top apres et plus jolie c’est peut etre pour ca que tu aime decouvrir un masque non? sinon cette texture est special mais a l’air bien en effet sinon moi j’ai birchbox donc ca me suffit car j’ai plein de mini produits a utiliser pour le moment aller a plus tard

    J'aime

    1. Coucou
      Ma peau n’a pas vraiment d’imperfections en dehors des pores visibles.
      En fait, j’adore me faire des masques déjà parce que j’adore tester c’est sûr, mais c’est aussi un moment où je prend soin de moi, où je me détend, tu vois ce que je veux dire?
      La Birchbox est très sympa aussi car elle permet de tester des marques haut de gamme (Très chères pour certaines) et de découvrir des produits vers lesquels on ne se serait peut-être pas forcément tourné.
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :